11.01.2005




Salon de la Gastronomie et de l'Artisanat à SENLIS
dimanche 30 octobre 2005

Depuis trois ans, Senlis reçoit en invité d'honneur le Pays Basque. Dégustation de cochonailles et
de chocolats tout en regardant les danses folkloriques, c'est vraiment très agréable. C'est la première fois que je viens à ce salon et j'étais accompagnée de Alain Furet, maître chocolatier
bien connu à paris dans le 10ème. Ainsi, il a retrouver un de ses collègues. Je les ai laissé ensemble parler du dernier salon du chocolat et de leur profession. Moi pendant ce temps, j'ai admiré de belles photos et une expo de peintures qui donnent vraiment envie d'aller se balader
dans cette magnifique contrée... Qui sait, peut-être au hasard de mes recherches historiques...
Tout ceci nous ayant mis en appétit, nous nous sommes dirigés dans hésitation à mon petit
bistrot préféré "La Closerie". Joliment décoré dans un style un peu rococo dans les tons vieux rose et blanc; c'est très frais et surtout on se sent bien pour déguster leur fameuse salade chaude.

Aucun commentaire: